Votre Devis Mutuelle Rapide & Gratuit

NOUS CONTACTER Vous avez une question ? Vous êtes déjà client ou vous comptiez le devenir bientôt ?

01 87 64 12 17
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.

Protection contre lAccident vasculaire crbrale


L’accident vasculaire cérébral (AVC) est l’affection neurologique sévère la plus fréquente et constitue une urgence médicale. Des progrès considérables ont été obtenus, au cours des dernières années, dans la compréhension de ses mécanismes, l’identification de ses causes,l'AVC est provoqué par une hémorragie dans le cerveau consécutive à la rupture d'un vaisseau sanguin cérébral, et peut être favorisé par une mauvaise hygiène alimentaire, le tabac, et l'alcool.

L’hospitalisation rapide dans une structure adaptée constitue un facteur essentiel du pronostic ultérieur.L’hospitalisation est bien sûr remboursée par l'Assurance Maladie et la complémentaire santé.Cependant une prise en charge immédiate s'impose,cette dernière doit être la plus rapide possible.

Les premiers symptômes peuvent être comme suite :  un engourdissement du visage : impossibilité de sourire, une perte de force (impossibilité de lever le bras) ,un trouble de la parole, difficulté à parler ou à répéter une phrase ou à comprendre son interlocuteur, une faiblesse de la jambe, une perte soudaine de l'équilibre instabilité en marchant, comme en cas d'ivresse, un mal de tête intense, brutal et inhabituel, problème de vision.Dès que l'un de ces signes se manifeste de façon brutale, il est urgent d'alerter les secours.

La personne subi un AVC aura certainement besoin d’un suivi médical, adapté selon les suites de l'affection, Les soins d'un infirmier peuvent aussi être nécessaires, au retour à domicile. Après un suivi avec des spécialistes tels que le neurologue, l’orthophoniste, cardiologue, kinésithérapeute, l’ophtalmologue ou l’ergothérapeute.

Une bonne complémentaire santé pour couvrir les éventuels dépassements d'honoraires pratiqués par les spécialistes peut s’avérer comme meilleure solution.

Protection contre lAccident vasculaire crbrale mutuelle sant vasculaire crbrale comparateur des mutuelle mutuelle sant mutuelle sant hospitalisation rapide



Assurance santé seniors : troubles auditifs

Les statistiques et recensements récemment menés ont démontrés la progression du nombre des cas de surdité, en tant que fonction croissante de l’âge, les chiffres témoignent d’une hausse de 6% entre 15 et 24 ans, à plus de 65% après avoir atteint les 65 ans.

Des chiffres inquiétants touchant surtout à la population sénior, qui reste la première cible à subir les méfaits nuisibles de ces troubles auditifs. Ce malheur capable de faire basculer l’existence des gens dans la souffrance et l’accablement.

En outre, il est indispensable de mettre les choses en perspective ayant les coudées franches, en souscrivant à des mutuelles santé dédiées aux seniors proposant une couverture large, à noter que la sécurité sociale accorde une prise en charge ne dépassant pas 65% du montant réglé lorsqu’il s’agit des appareils auditifs

La mutuelle santé dédiée à la population sénior, fait bénéficier à cette dernière une couverture personnalisée et une prise en charge de tous les frais engagés en cas de troubles auditifs tels que les examens et tests pour faire le point sur l’état de santé auditif, ainsi que les frais relatifs à l’appareillage dont les couts reviennent beaucoup trop cher et vont au-delà de la capacité financière des patients, à savoir : des prix qui sont compris dans l’intervalle de 900 à 1400 Euros.

Adresse

37 Rue d'amsterdam , 75008 Paris, France

Contact

01 87 64 12 17
infos@quellemutuelles.com