Votre Devis Mutuelle Rapide & Gratuit

NOUS CONTACTER Vous avez une question ? Vous êtes déjà client ou vous comptiez le devenir bientôt ?

01 87 64 12 17
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.

Prvoyance handicap : protger un proche


Une prévoyance permet de couvrir des risques tels que : le décès, l’atteinte à l'intégrité physique, l’incapacité de travail, l’invalidité, etc.

Une prévoyance permet, selon les garanties souscrites de faciliter l'accès aux soins, assurer un maintien partiel ou total des revenus, percevoir un capital ou une rente, bénéficier d'un complément financier.

Un contrat de prévoyance n’est pas seulement collective ou individuelle, mais il est également possible de souscrire une assurance prévoyance pour protéger un proche dans l’incapacité de travailler, en raison d’un handicape mentale ou physique , en cotisant durant une période donnée ou tout au long de sa vie, la personne handicapé reçoit par la fin ( après le décès du souscripteur ) le capitale en un unique versement ou d’une forme mensuelle.

Généralement c’est le souscripteur qui décide quand est ce que le capital peut être débloqué (au décès du premier parent ou au décès du dernier parent) selon ses préférences. Comme il peut aussi réduire ou augmenter ses cotisations.

Si la  personne bénéficiaire (le proche handicapé) décède avant le souscripteur, le contrat prend automatiquement sa fin, et les fond sont perdus.

La prévoyance handicape permet aussi au souscripteur de bénéficier d’un cadre fiscal avantageux, 25% des cotisations sont déductibles des impôts, chaque année. Un seuil de 1525 euro est appliqué, avec une majoration de 300 euro par enfant à charge.

 

Prvoyance handicap : protger un proche protger un proche Prvoyance handicap mutuelle sant mutuelle sant pour andicap mutuelle sant pas chr



Assurance santé seniors : troubles auditifs

Les statistiques et recensements récemment menés ont démontrés la progression du nombre des cas de surdité, en tant que fonction croissante de l’âge, les chiffres témoignent d’une hausse de 6% entre 15 et 24 ans, à plus de 65% après avoir atteint les 65 ans.

Des chiffres inquiétants touchant surtout à la population sénior, qui reste la première cible à subir les méfaits nuisibles de ces troubles auditifs. Ce malheur capable de faire basculer l’existence des gens dans la souffrance et l’accablement.

En outre, il est indispensable de mettre les choses en perspective ayant les coudées franches, en souscrivant à des mutuelles santé dédiées aux seniors proposant une couverture large, à noter que la sécurité sociale accorde une prise en charge ne dépassant pas 65% du montant réglé lorsqu’il s’agit des appareils auditifs

La mutuelle santé dédiée à la population sénior, fait bénéficier à cette dernière une couverture personnalisée et une prise en charge de tous les frais engagés en cas de troubles auditifs tels que les examens et tests pour faire le point sur l’état de santé auditif, ainsi que les frais relatifs à l’appareillage dont les couts reviennent beaucoup trop cher et vont au-delà de la capacité financière des patients, à savoir : des prix qui sont compris dans l’intervalle de 900 à 1400 Euros.

Nos avantages




TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.

Adresse

37 Rue d'amsterdam , 75008 Paris, France

Contact

01 87 64 12 17
infos@quellemutuelles.com