Votre Devis Mutuelle Rapide & Gratuit

NOUS CONTACTER Vous avez une question ? Vous êtes déjà client ou vous comptiez le devenir bientôt ?

01 87 64 12 17
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.
Valide.
Veuillez remplir ce champ.

Assurance sant : exclusions


Tout contrat d’assurance contient un certain nombre d’exclusions notées noir sur blanc sur les conditions générales de vente du contrat, que le souscripteur a le droit de bien lire et examiner, peser le pour et le contre avant de procéder à toute souscription , creuser et prendre connaissance des termes du contrat en question est primordial abstraction faite des clauses contractuelles... la loi ne protège pas les ignorants.

Nous allons faire le point sur l’assurance santé ayant pour vocation d'expliquer les exclusions éventuelles et les limitations de garanties qui sont comprises dans le contrat d’assurance santé.

La globalité des assurances santé ne prennent pas en charge les frais relatifs aux problèmes de santé suite à un fait intentionnel ou dolosif de la part de l’assuré, le suicide et la tentative de suicide, les accidents survenus sous l’emprise de l’utilisation des stupéfiants ou substances analogiques, ou des doses non prescrites médicalement.

Il est également à exclure, tout dommage corporel résultant d’une participation à des rixes sauf en cas de légitime défense, ou à des crimes de toute nature. Certaines compagnies d’assurance, n’assurent pas la couverture des soins dispensés dans des établissements bien particulier, à noter, les cure thermales ainsi les séjours des personnes séniors dans des maisons de retraite ou encore dans un centre bien spécialisé.

Toutefois, la chirurgie esthétique, les cures de sommeil et les cures de désintoxication ne sont pas couvertes par la quasi-totalité des assurances santé, pour pouvoir en bénéficier il est conseillé de chercher une assurance santé plus adéquate à ce propos.

Assurance sant : exclusions Assurance sant mutuelle sant mutuelle senior



Assurance santé seniors : troubles auditifs

Les statistiques et recensements récemment menés ont démontrés la progression du nombre des cas de surdité, en tant que fonction croissante de l’âge, les chiffres témoignent d’une hausse de 6% entre 15 et 24 ans, à plus de 65% après avoir atteint les 65 ans.

Des chiffres inquiétants touchant surtout à la population sénior, qui reste la première cible à subir les méfaits nuisibles de ces troubles auditifs. Ce malheur capable de faire basculer l’existence des gens dans la souffrance et l’accablement.

En outre, il est indispensable de mettre les choses en perspective ayant les coudées franches, en souscrivant à des mutuelles santé dédiées aux seniors proposant une couverture large, à noter que la sécurité sociale accorde une prise en charge ne dépassant pas 65% du montant réglé lorsqu’il s’agit des appareils auditifs

La mutuelle santé dédiée à la population sénior, fait bénéficier à cette dernière une couverture personnalisée et une prise en charge de tous les frais engagés en cas de troubles auditifs tels que les examens et tests pour faire le point sur l’état de santé auditif, ainsi que les frais relatifs à l’appareillage dont les couts reviennent beaucoup trop cher et vont au-delà de la capacité financière des patients, à savoir : des prix qui sont compris dans l’intervalle de 900 à 1400 Euros.

Adresse

37 Rue d'amsterdam , 75008 Paris, France

Contact

01 87 64 12 17
infos@quellemutuelles.com